Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trips, fun and porridge =^_^=
20 novembre 2009

C'est Noël!

Consciente de la santé de vos yeux, cher lecteurs, j'ai enlevé mon fond d'écran. J'en mettrai un autre quand j'aurai une brillante idée de quelque chose qui ne casse pas vos petits yeux. Et désolée pour les creux, je suis submergée de travail en ce moment. Beaucoup de cours à préparer et des ressources à créer (listes de vocabulaire, fiches d'exercices, immortalisation de ma voix sur des CDs de compréhension orale... hahaha). En plus, comme Adèle l'a dit, c'était le Poppy Appeal, la semaine dernière. Tout le monde doit porter un coquelicot en papier dans sa boutonnière pour soutenir les familles dont un membre a été tué par la guerre. Et le Duke of Kent est venu inaugurer Pendle Vale (ma deuxième école). Un membre de la famille royale! :-D

Et sinon, je vous annonce la suite des festivités. La semaine prochaine, je vais à Morecambe, près de Blackpool, chez Caitrin, une jeune prof de français avec qui je travaille souvent. Le week-end suivant, je serai à Londres, et celui d'après, ce sera Liverpool. Ensuite, on sera le 18 décembre et je rentrerai :-)

J'essaierai quand même d'aller voir le marché international de Manchester entre temps. En avant goût ; le kitschissime Père Noël à paillettes qui se trouve sur la place de l'hôtel de ville :-)

P1020890

Et il brille, la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trips, fun and porridge =^_^=
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! C'est ici que je vais dorénavant raconter mes aventures et mésaventures au Royaume-Uni, plutôt que de vous harceler avec mes mails. En plus, je peux mettre des photos! =^_^=
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité