Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trips, fun and porridge =^_^=
11 décembre 2009

Marché de Noël de Manchester

Alors, un petit article sur le marché de Noël de Manchester. Pas grand chose à dire à part que c'est vraiment joli ^^

Avec Christelle, on a fait un tour du côté de l'hôtel de ville, au pied de notre ami le Père Noël à paillettes. On s'est pris un verre de vin chaud qui nous a coûté £3 (!!) et qui était tiède... Mais c'était sympa quand même. Et là j'ai découvert le cadeau parfait pour... beaucoup de gens (je pensais à mon frère à ce moment) : un coffret de bières écossaises artisanales! Mais voilà, j'ai droit qu'à une bouteille dans l'avion.

Voilà les photos, c'est trop mignon ^^

P1020982

P1020963

P1020964

P1020975

Et voilà! Je file maintenant, je vais rejoindre Christelle à Manchester pour le week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trips, fun and porridge =^_^=
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! C'est ici que je vais dorénavant raconter mes aventures et mésaventures au Royaume-Uni, plutôt que de vous harceler avec mes mails. En plus, je peux mettre des photos! =^_^=
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité