Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trips, fun and porridge =^_^=
3 décembre 2009

Le Lake Disctrict

Bonsoir!

Un petit post pour dire que demain, je vais à Londres pour le week-end! \o/

Mais aussi pour poster des photos de mon week-end dernier que j'ai passé sur la côte Ouest. Plus précisément, j'étais chez Caitrin, une de mes collègues, mon inspiration professeuresque ^^ Euuh, je m'égare. Donc elle habite à Morecambe dont je n'ai pas vu grand chose sauf un pub avec une proprio très sympa qui m'a fait goûter plein d'échantillons de bières et de cidres (dont le Old Rosie, qui fait 7,3% ; de quoi rendre jalouses certaines bières!) et la côte, car oui, il y a une plage, et pas n'importe quoi : une plage de sable blanc!

Le samedi, la météo s'annoncait bonne donc nous sommes allés au Lake District, dans le Nord du Lancashire. C'est une zone qui contient... des lacs! Mais aussi des montagnes, des forêts, et plein de jolies petites villes dont les maisons sont parmis les plus chères du Royaume Uni (si vous avez environ £1,000,000, vous pouvez vous acheter une maison dans les bas fonds du Lake District). Comme le dit Caitrin, c'est la destination n°1 des retraités brittaniques.

Les photos :

P1020935___Copie

 

P1020945___Copie

 

P1020947

 

P1020949

 

Le dimanche, visite du château de Lancaster, qui comprend une prison toujours encore utilisée. D'ailleurs, il y a quelques années, un prisonnier s'en était évadé en montant au sommet de la muraille et en sautant sur l'arbre qui se trouve à côté. Il est revenu le lendemain en disant qu'il était juste allé voir sa chère et tendre :-)

La prison évidemment n'est pas ouverte au public, mais nous avons tout de même eu l'occasion de nous faire enfermer dans une cellule de prison du Moyen Age. Le château comprend une série de cellules d'environ 10m², avec un lit et un tabouret chacune. Pas si horrible que ça me direz vous. Mais il fait tout à fait noir dans ces cellules, il n'y a pas d'aération et en plus, elles n'étaient pas dédiées à un occupant, mais à six! Moi qui ai peur du noir, je me suis sentie très mal :-S Encore une aventure épique! :-)

Sur ces derniers paragraphes, très intenses en émotions, je vous laisse ; je dois préparer mon baluchon pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un homme intelligent se doit de boire de la bière, pour survivre au contact des crétins qu'il rencontrera toute la journée !!!
P
MaisMaisMAIS ! J'ai bu des centaines de bières ! (réparties sur au moins trois marques différentes...).
C
Tssss je fais genre j'ai goûté des centaines de bières! Et puis c'est pas de la bière, c'est du cidre, d'abord! mdr<br /> <br /> Et sinon, désolée j'ai pas de photos de la plage de sable blanc parce que quand j'y étais il fesait trop sombre et il pleuvait. Pour la dernière photo, je la trouvais jolie, c'est tout ^^ On a voulu visiter une église paumée dans une montagne mais on n'a pas pu entrer, donc j'ai pris des photos de l'extérieur.
P
7,3° ? Il n'y a qu'à aller à Saint-Dié pour trouver des gallons et des gallons de bière bien plus forte (mais bon après, trois bières suffisent à me tuer) !
H
C'est vrai que les bières à 7-8 % sont pas mal non plus. Mais pour une bonne beuverie, je n'échangerai contre rien au monde mes fidèles amies à 4,2 !<br /> Sinon, les photos de ce week-end sont magnifiques, surtout la troisième avec le coucher de soleil que j'apprécie plus particulièrement. Mais je ne vois pas la plage au sable blanc ... <br /> Sur la dernière photo, c'est la tombe d'une personne bien spéciale ou pas ?
Trips, fun and porridge =^_^=
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! C'est ici que je vais dorénavant raconter mes aventures et mésaventures au Royaume-Uni, plutôt que de vous harceler avec mes mails. En plus, je peux mettre des photos! =^_^=
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité