Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trips, fun and porridge =^_^=
17 décembre 2009

All I want for Christmas...

Un petit article pour dire que je rentre demain! Vous avez tous reconnu le titre de cette chanson de Maria Carey! Elle est super populaire par chez moi, y'a même les petits pakistanais de Pendle Vale (ma deuxième école) qui la chantent. D'ailleurs ils chantent tous des chansons de Noël mdr.

Aujourd'hui, j'ai reçu plein de cartes de profs et d'élèves, c'était trop chou! J'en ai distribué aussi, bien sûr ; en Angleterre, tout le monde se donne des cartes pour Noël. Là, je sors aussi de mon dernier cours de l'année, avec les year 11 (équivalent des 2de), une de mes classes préférées. C'était très sympa, on a discuté en mangeant des chocolats et en écoutant de la musique pendant la deuxième heure, et on a fait un secret Santa ; vous connaissez sûrement le principe : on écrit le prénom de chaque participant sur un morceau de papier, qu'on met dans un chapeau, chacun tire un nom et doit faire un cadeau à la personne dont il ou elle a tiré le nom. J'ai tiré Liz, la prof! Je lui ai offert des ballistics de chez Lush. Mon nom a été tiré par Tom, un de mes chouchous! J'ai reçu une boîte de chocolats :-) Michelle, une autre de mes collègues m'a donné des cadeaux, c'est très gentil :-)

On a aussi eu un Christmas dinner à l'école (oui, chez moi, "dinner" veut dire "lunch" et le vrai repas du soir, on l'appelle "tea", vous suivez?) : dinde, pommes de terre au four, panais (parsnips en anglais, des espèces de grosses carottes beiges au goût un peu sucré, LE légume hivernal en Angleterre), carottes, filling (honnêtement, je saurais pas dire ce que c'est... C'est vert... lol), mini-saucisses enroulées dans du bacon... J'ai raconté à mes élèves que j'allais manger des escargots et du foie gras à Noël, puis on a parlé de Nouvel An, toujours avec les year 11, ils commencent à boire donc on en a un peu parlé, c'était marrant. Par contre, ils étaient très choqués du fait qu'on n'aie pas de crackers pour Noël et maintenant ils veulent m'en garder et les faire éclater avec moi en janvier! :-D

Voilà, voilà, tout pour ne pas avoir à faire ma valise... Je vous laisse, je pars à 8h demain matin! Bisous!!

 

PS : il neige!! En plus, ça a l'air de tenir, c'est rare ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey!<br /> J'avoue que j'avais pensé faire ça pour mon prochain article. D'ailleurs il est presque prêt mais j'ai trop la flemme de le terminer. Donc oui je pense prévenir les gens d'une manière ou d'une autre quand il sera en ligne. Je vais essayer d'y penser! ;)
P
Salut !<br /> <br /> Dis-moi, serait ce possible d'être automatiquement prévenu par mail lorsqu'un nouvel article est mis en ligne ? J'essaie de diminuer mon temps passé sur le net (et oui, bonnes résolutions...) et ce serait un moyen pratique pour m'éviter de faire le tour de tous les blogs que je connais chaque jour.<br /> En plus ça arrangerait tout le monde et montrerait à la face du monde tes pouvoirs de geekette ou pas.<br /> <br /> Bisous
Trips, fun and porridge =^_^=
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! C'est ici que je vais dorénavant raconter mes aventures et mésaventures au Royaume-Uni, plutôt que de vous harceler avec mes mails. En plus, je peux mettre des photos! =^_^=
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité