Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trips, fun and porridge =^_^=
31 octobre 2009

Parce qu'il faut bien commencer...

Hello!

Voici mon nouveau blog, comme l'avez sans doute remarqué. Comme mes prédécesseurs (j'ai nommé Adèle et Alicia), j'ai décidé d'arrêter de vous harceler avec mes mails. Grâce à ce blog, vous pourrez vous harceler vous-même.

Et pour ceux qui se demandent d'où sort ce nom saugrenu, c'est le titre d'une chanson des Beatles, écrite par Ringo Starr (ça arrive pas souvent ^^). Elle parle de pieuvres qui rassemblent leurs trouvailles pour en faire des jardins secrets sous la mer. On va dire que pour le coup c'est moi, la pieuvre. :-D

J'aurais bien voulu tout faire en vert, mais pour ne pas copier Adèle, j'ai finalement trouvé comment mettre une image en fond de page. =-)

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de photos car j'ai perdu mon appareil photo samedi dernier... Mes premiers articles contiendront sûrement des photos prises par d'autres gens, désolée.

Et une petite image de Pendle Hill, mon Batsberg brittanique, juste à côté de Colne =-)

Pendle_Hill_above_mist_235_0004


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ce que je me disais... J'ai essayé plein de couleurs différentes pour que ça marche mieux. Je m'en vais assombrir l'image!
M
Je viens de commencer à lire ton blog, mais l'écriture jaune sur fond de brique c'est pas évident... Hop bah je continue quand même^^
Trips, fun and porridge =^_^=
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog! C'est ici que je vais dorénavant raconter mes aventures et mésaventures au Royaume-Uni, plutôt que de vous harceler avec mes mails. En plus, je peux mettre des photos! =^_^=
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité